Coatréven

  • Coatréven
  • Coatréven
  • Coatréven
  • Coatréven
  • Coatréven
  • Coatréven

Accueil du site > Etat Civil > Parrainage Civil - Noces D’Or Diamant

Parrainage Civil - Noces D’Or Diamant

Parrainage Civil

salle cérémonie

Le Parrainage Civil n’a aucune valeur juridique, l’engagement des parrains et marraines est uniquement moral. Pour que ces derniers puissent suppléer les parents en cas de défaillance ou de disparition, les parents doivent les désigner tuteurs par testament ou par déclaration devant un notaire.

A Coatréven les Parrainages Civil sont célébrés aux dates et heures retenues par les parents en Maire, Salle du Conseil Municipal/Mariages.

Le dossier doit être déposé au secrétariat de la Mairie 1 mois avant la date de la cérémonie.

Retrait du dossier

 - En Mairie à l’accueil

 - En ligne Parrainage Civil

 


 

Cérémonie Noces d’Or ou de Diamant

À l’occasion de vos noces d’or, de diamant, vous pouvez organiser une cérémonie qui sera célébrée par le Maire de la Commune. Le dossier doit être déposé au secrétariat de la Mairie 1 mois avant la date de la cérémonie.

Retrait du dossier

- En Mairie à l’accueil

- En ligne Noces D’Or - Diamant

 


 

LES NOCES D’OR

DE

GÉRARD ET BERNADETTE LE BOURGEOIS

 

Noces d'orMr Mme Le Bourgeois

Samedi 4 juillet 2015, le maire, Yves Le Rolland, a accueilli Gérard Le Bourgeois et Bernadette Chevalier, qui ont vécu une seconde fois la cérémonie de leur mariage, 50 ans après. La première fois, ce fut le 24 avril 1965, à Ecuires dans le Nord-Pas-de-Calais. De cette union est née une fille Liliane, puis deux petits-enfants, Marine et Antoine. Gérard est né le 11 septembre 1943, à Benouville, et était domicilié en Belgique. Quant à Bernadette, elle a vu le jour à Montreuil-Sur-Mer, le 19 décembre 1945. Depuis mai 2006, le couple s’est installé à Coatréven, mais est toujours en activité à Perros-Guirec. « Je vous souhaite une nouvelle lune de miel, un nouveau départ et n’oubliez pas que nous vous donnons rendez-vous dans 10 ans, car après les noces d’or, il y a les noces de diamant », leur a rappelé le maire.



Site réalisé en SPIP pour l'AMRF